PIRATES OF THE CARIBBEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« At World's End »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil difficile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Un réveil difficile... Empty
MessageSujet: Un réveil difficile...   Un réveil difficile... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:08

    Elizabeth se trouvait dans sa chambre. Son retour à Port Royal c'était assez bien passé puisqu'elle avait réussi à passer outre la peine de mort qui lui était infligé ainsi qu'à Will. La persuasion selon elle. La jeune femme avait donc retrouver son père, resté à Port Royal pour de quelconques raisons. Elle était donc dans sa chambre, ne voulant pas tellement rester près de son prétendant vu les tensions qui se trouvaient dans le couple. Depuis l'acte qu'Elizabeth avait fait en embrassant Jack & le livrant donc à l'horrible créature de Davy Jones sans rien lui avouer, ils étaient tout deux en guerre à la plus grande déception de la jeune femme. Celle-ci se réveilla dans un mouvement de sursaut, aller savoir. Après tout ce qu'il s'était passé dans les mois précédents, il était très difficile d'oublier tout celà. Elle retira les couvertures qui étaient sur elle & se leva, enfila sa robe de chambre tout en restant dans le noir complet grâce à ses rideaux qui étaient toujours fermés. Elle prit la petite bougies qui se trouvait sur sa table de nuit & ouvrit son tiroir où elle avait entreposé les lettres montrant que Jack était libre. Mais servait-elle encore à quelque chose? D'autant plus qu'à Port Royal, les choses n'allaient surement pas se passées comme prévues. Lord Beckett était toujours contre Sparrow & s'était servit de James Norrington pour trouver le compat de Jack. James avait donc reprit son rang de Commodor. Merveilleux n'est-ce pas?! Mais qu'allait-il faire maintenant? Servir Lord Beckett? Déjoué les plans du Black Pearl?
    Du bruit se fit entendre près de sa chambre. Elizabeth rangea alors les lettres là où elle avait caché le collier & referma délicatement le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
Gwenaelle Fuster
Membre de la Haute-Société
Gwenaelle Fuster


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me ...
Armes: Epée et arts martiaux
Côté coeur: Avis aux beaux célibataires
Phrase perso: L'amitié est plus important que tout

Un réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile...   Un réveil difficile... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

Gwen venait enfin de trouver la maison des Swann. Elle était sur le point de retrouver son amie d'enfance et avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Elle n'avait jamais été si prêt du but pour la retrouver, mais les mêmes questions revenaient à chaque fois. Va t'elle me reconnaitre? M'a t'elle oublier totalement ou ais je toujours ma place? Gwen ne savait pas trop mais elle était tout de même décidée à la retrouver. Elle frappa donc à la porte de la maison d'Elisabeth Swann, son amie d'enfance.
Un homme de service lui ouvrit la porte et la fit entrer avant de lui demander ce qu'elle désirait. Gwen expliqua qu'elle désirait voir Mlle Swann car elle était une de ses amies d'enfance. Le majordome lui fit comprendre de le suivre et Gwen emprunta un grand escalier avant de prendre un long couloir rempli de portes. Puis celui ci s'arrêta face à une porte avant de frapper. Une fois cela fait, il repartit dans le couloir puis il finit par disparaitre. Gwen se trouvait devant la porte et attendit une réponse avant d'entrer. Elle était toute excitée mais avait également trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Un réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile...   Un réveil difficile... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

    Après avoir fermé sont tiroir contenant les lettres, Elizabeth regarda sa chambre encore sombre. Elle se dirigea vers la fenêtre & ouvrit ses rideaux. Elle ferma légèrement les yeux, le soleil l'ayant éblouie d'un seul coup puis alla se changer. Elle enfila une robe assez simple, virant vers le mauve, ne pouvant pas se présenter en tenue de pirate devant les autres membres de la société ce qu'elle regrettait fortement. Tout juste terminé, quelqu'un frappa à sa porte. Surement quelqu'un qui venait la faire lever mais non. Cette fois-ci personne n'ouvrit la porte pour la sortir de son lit. Elle pensa alors à Will mais d'après les derniers jours celà devenait impossible. Mais elle gardait tout de même espoir, espérant que son prétendant se trouverait devant la porte. Elle se dépêcha d'aller ouvrir.

    " Will ! "

    Lorsqu'elle ouvrit la porte, une expression de déception se fit voir. Certes, elle aurait aimé voir Will mais la personne qu'elle trouva devant sa porte de chambre lui rendit légérement le sourire. Une amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue.

    " Gwanaelle. Que fais-tu ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
Gwenaelle Fuster
Membre de la Haute-Société
Gwenaelle Fuster


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me ...
Armes: Epée et arts martiaux
Côté coeur: Avis aux beaux célibataires
Phrase perso: L'amitié est plus important que tout

Un réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile...   Un réveil difficile... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:22

Gwenaelle attendait derrière la porte quand elle entendit des bruits de pas en direction de la porte de la présumée chambre de sa meilleure amie Elisabeth Swann. Quand celle ci ouvrit la porte, Gwen vit apparaitre le visage de son amie et était heureuse de la voir. Elle croyait certainement que s'était quelqu'un d'autre puisqu'elle s'entendait à voir un certain Will puis aprés avoir analysé la personne, elle reconnue tout de suite Gwenaelle. Cette dernière était trés contente de voir qu'elle était reconne pas Elisabeth.

Je suis ici pour te retrouver Elisabeth car tu m'a beaucoup manqué pendant toutes ses années et je suis ici pour retrouver mon amie d'enfance avec qui j'ai partagé tant quand j'était petite. De plus j'ai appris beaucoup de chose sur toi et tu m'a l'air d"avoir une vie très palpitante pour une noble.

Gwen était heureuse de retrouver son amie et avait tant de chose à lui raconter et à lui demander car elle avait entendu beaucoup de chose sur son amie dont elle n'était pas étonnée mais elle voulait que sa propre amie lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile...   Un réveil difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES OF THE CARIBBEAN :: + PORT ROYAL + :: La Villa des Swann.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser