« At World's End »
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand est-ce que tout sera terminé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Maria Sparrow

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

More On Me ...
Armes: Pistolet, Poignard et pleins d'autres artifices.
Côté coeur: L'amour n'est qu'un lointain souvenir pour moi !
Phrase perso:

MessageSujet: Quand est-ce que tout sera terminé ?   Lun 14 Avr - 23:59

    Encore une nuit ou Alexis Maria Sparrow trainait dans les rues de Tortuga. Après tout, ces temps ci, elle était préoccupé à cause de son géniteur dont elle avait faillit faire la connaissance mais ce dernier avait encore réussit à se mettre dans une situation difficile. Elle ne connaissait son père que par l'intermédiaire de sa mère et ce qu'elle lui avait toujours dit de lui c'était qu'il était quelqu'un irresponsable et qu'il était incapable de se débrouiller seul mais elle lui avait bien préciser que c'était son père et qu'elle devait l'aimer quoiqu'il arrive et qu'elle devait lui promettre. A ce moment là, Alexis n'était qu'une jeune adolescente insouciante qui ne pensait pas qu'une promesse était importante sauf celle qu'elle avait faite à sa mère car elle savait que c'était important pour cette dernière. Enfin bref, il n'empêchait qu'Alexis passait son temps dans les tavernes et quelques fois, elle buvait. Elle buvait trop et lui est arrivée de se retrouver sur une chaise dans une salle vide, endormie. Mais ce soir elle avait décidé de rester sérieuse et puis elle voulait se concentrer pour garder les idées claires et ne pas faire de bêtises mais étant une Sparrow elle avait une bouteille de rhum dans la main. On ne change pas une coutume mais enfin Alexis aimerait avoir quelqu'un avec qui parler parce qu'elle se sentait atroscement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
avatar

Nombre de messages : 7
Camps : énervé
Date d'inscription : 18/04/2008

More On Me ...
Armes: épée
Côté coeur: Calypso
Phrase perso: Récolte des âmes

MessageSujet: Re: Quand est-ce que tout sera terminé ?   Lun 21 Avr - 20:12

Davy Jones arpentait les rues de Tortuga,Il ne risquait rien son cœur était détenu par Lord Beckett et Jones ferait tout pour le récupérer,et il allait devoir trouver quelqu'un pour faire le sale boulot.Davy Jones décida de rentrer dans le bar le plus proche.A peine entrer à l'intérieur on pouvait remarquer que touts les regards se posait sur lui,peu de simple pirate n'avait pu voir le capitaine du Hollandais Volant rare étaient les survivants.Il se mit assis à côté d'une fille et et il posa sa lourde pince sur le comptoirs.Le Tavernier s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il faisait ici et d'un ton sec il répondit :

"Ne posez pas trop de question monsieur et je voudrais une bouteille de rhum"


Le tavernier s'exécuta et lui donna une bouteille de rhum,Davy Jones fouilla ses poches et sortit des pièces avec encore des bouts d'algues dessus.Le tavernier accepta les pièce avec écœurement.Jones ouvrit sa bouteille d'un coup de pince et but plusieurs gorgé,quand il posa sa bouteille on pouvait voir un liquide gluant dégouliné sur les bords de la bouteille.Après avoir faits ces petits achats il se tourna vers la femme qui se trouvait à côté de lui.

"Bonsoir madame,que faites ici si tard ? Au cas ou vous ne le sauriez pas je suis Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant"


Davy Jones but encore quelques gorgée de sa bouteille et la jeta par terre une fois vide,ensuite pour regarder les autres toujours surprise le regardait depuis son entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand est-ce que tout sera terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. ?Pv Hakushi Mihawk?
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» Ginny ~ L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. {Terminée}
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES OF THE CARIBBEAN :: + TORTUGA + :: La Tortuga. :: Le Bar-
Sauter vers: