PIRATES OF THE CARIBBEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« At World's End »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absence de Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Feeling
Cousine d'Elizabeth
Blair Feeling


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2008

More On Me ...
Armes: Blair ne possède aucune arme, même si la nouvelle mode en Angleterre pour les femmes est de faire de l'escrime, elle n'a pas le droit de posséder d'armes en tant que femme. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, elle pourra en posséder une.. ou plusieurs...
Côté coeur: Blair n'est pas amoureuse, et surtout pas de la personne à laquelle elle devait être promise avant d'aller à Port Royal.
Phrase perso: Les nobles sont riches, ils peuvent s'acheter ce qu'ils veulent : des tapisseries, des draps brodés, de l'argenterie.. mais ce qu'ils ne peuvent pas acquérir, c'est la liberté.

Absence de Blair Empty
MessageSujet: Absence de Blair   Absence de Blair Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:14

Like a Star @ heaven Alors voilà je serais sûrement absente ces temps-ci pour cause de leçons et devoirs. Donc je me connecterais peut-être quelques fois pour suivre l'évolution du forum mais je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre aux topics.. [ promis je ferais un effort Very Happy]. Like a Star @ heaven


Sur ce, à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Absence de Blair Empty
MessageSujet: Re: Absence de Blair   Absence de Blair Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:19

Merci de prévenir Miss ^^
Mais pareil pour moi lol Dès ma rentrée donc le 21 Avril je serais présente que le week-end donc je me rattraperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
 
Absence de Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES OF THE CARIBBEAN :: + HORS RP + :: Hors-Rp. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser