PIRATES OF THE CARIBBEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« At World's End »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque du Hollandais Volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

    Afin de sauver le Pearl & l'équipage par la même occasion, Elizabeth s'était rendeu sur l'Impératrice & se trouvait dans la cabine du capitaine où tentures en soie & coussins luxueux agrementaient cette pièce. Elizabeth venait tout juste de se faire vêtir d'une robe typiquement chinoise lorsque Sao Feng fit son entrée & lui proposa un verre.

    " Je ne pensais pas être traitée ainsi ... "

    Elle parlait avec une prudence pour ne pas 'énerver' le capitaine de ce navire.

    " Aucun traitement n'est digne de... Calypso. "

    Que répondre à Sao Feng? Elizabeth n'était pas Calypso, mais ce malentendu était un atout qu'elle ne pouvait négliger. Au même instant, après une légère querelle suite à un baiser volé, une explosion ébranla le vaisseau. Des boulets percutèrent la coque. Par la fenêtre Elizabeth aperçu le bâteai responsable de celà: le Hollandais Volant. Lorsqu'elle se retourna, Sao Feng gisait sur le sol, grièvement blessé.

    " Sao Feng?... "

    Elle s'approcha de lui, & se mit à sa hauteur lorsqu'il lui tendit le noeud marin qu'il portait toujours à son cou. Il lui demanda alors de se rendre à sa place à la Baie des Naufragés. Un proche de Feng entra dans la pièce & Elizabeth lui expliqua la situtation. Ils montèrent alors sur le pont avant de se faire prendre par des membres du Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Choisissant un camp...
Camps : EITC
Humeur : Placide
Date d'inscription : 27/04/2008

More On Me ...
Armes: Une épée forgée par William Turner,un pistolet à double canon et une petite dague
Côté coeur: Un coeur brisé peut-il encore aimer...?
Phrase perso: Que Dieu sauve la Reine,l'Angleterre...Et mon Âme

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:34

James Norrington avait observé du pont du Hollandais Volant le violent abordage visant à mettre hors d'état de nuire l'Impératrice et son équipage.A la longue vue,il avait assisté non sans une pincée au coeur au carnage orchestré de main de maître par Davy Jones et son équipage maudit : le sang des pauvres matelots colorait le pont de la jonque d'une teinte rougeâtre,les cris s'effaçaient avec peine de son esprit et déjà,il sentait la pointe du regret transpercer son âme.C'était sa faute...Bien qu'il n'ait fait qu'obéir aux ordres de Lord Beckett,tout ces morts découlait de sa présence,se rattachaient à lui comme des fers à sa conscience.Mais l'Angleterre lui demandait ce sacrifice,alors il devait relever la tête et continuer.
Une fois sur l'Impératrice,l'Amiral regarda autour de lui,ces cadavres qui seraient bientôt jetés par dessus bord,sans pitié ni considération aucune.
Puis il leva les yeux vers la dunette arrière.
Et Il la vit.
Le coeur de James se stoppa et ses yeux s'aggrandirent de surprise.Elizabeth,elle,içi ! C'était si incroyable,si impensable...Même lui ne l'aurait pas espéré,dans ses rêves les plus fous...Et pourtant,c'était la réalité,la seule et unique Elizabeth,devant lui !

-Elizabeth...murmura l'officier,comme pour se convaincre,se prouver qu'il n'était pas endormi.

Il fit un pas vers elle puis deux,cete même avancée hsitante que l'on fait vers quelque chose qu'on estime trop beau et trop bien pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

  • Aux côtés d'un proche de Sao Feng, Elizabeth était retenue à la sortie de la cabine du capitaine, épée près de sa gorge. Elle reconnu les hommes de la marine royale & de la Compagnie des Indes, mais aussi des hommes de Davy Jones. L'Impératrice était donc prit par la Hollandais Volant... Pourquoi fallait-il que celà arrive au moment où elle était devenu Capitaine? Elle était seule, ne connaissant pas encore l'équipage & Jack, Will & Co n'étaient pas présents pour l'aider.
    Une personne attira son intention. Son visage lui était familier, plus que familier...


    " James ! "

    Elle réussit à retirer les mains que l'homme posait sur elle pour la tenir & se dirigea par la suite vers le Commordor qui s'approchaity également d'elle. Elle s'arrêta juste devant lui, le regardant fixement.

    " Que faites-vous ici ? "

    Le voir ici, l'avait bouleversée, il faisait partit du Hollandais Volant pour être sur l'Impératrice avec les créatures de Davy Jones.

    [Désolé du court poste & du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Choisissant un camp...
Camps : EITC
Humeur : Placide
Date d'inscription : 27/04/2008

More On Me ...
Armes: Une épée forgée par William Turner,un pistolet à double canon et une petite dague
Côté coeur: Un coeur brisé peut-il encore aimer...?
Phrase perso: Que Dieu sauve la Reine,l'Angleterre...Et mon Âme

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

[Hj : Aucun problème ! Smile ]



Norrington avait serré la pirate dans ses bras sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait.Un élan venu du fin fond de son coeur l'avait poussé à faire ce geste,juste parceque...A cause d'une raison que ni elle ni lui ne voulait voir.Il se sentait si bien en la présence d'Elizabeth ! Tout ses problèmes avaient disparu,le monde ne se résumait plus qu'à la jeune femme et à lui,dont le plaisir de se retrouver là n'était pas vraiment partagé.

-Oh Elizabeth...Si vous saviez comme je suis heureux de vous revoir...Je travaille désormais sous les ordres de Lord Beckett,mais...Vous croiser en ces lieux est si incroyable !

L'anglais aurait pu lui retourner sa question,mais il n'en avait pas evie,il se fichit de la raison qui faisait que la jeune femme se trouvait sur l'Impératrice.

-Votre père sera lui aussi fort heureux d'apprendre que sa chère fille a été retrouvée...!

S'il avait su,James se serait tu...Mais la joie immense qu'il ressentait lui donnait des ailes et,malheureusement pour lui,elles le guidaient droit sur un mur.Décidément,il n'avait pas de chance ! La bonne volonté et la sincérité ne payaient pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

  • Elizabeth sentit les bras de James autour d'elle mais ne fit rien, laissant l'homme faire ce qui lui ferait surement plaisir. Mais lorsqu'il prononça le nom de Beckett, Elizabeth leva la tête vers lui & le regarda avant de faire un pas de recul. Cet homme était manipulateur & cruel. Elle avait entendu en voyangeant sur les mers qu'un bon nombre de pirates avaient été tué par pendaison. Son sort aurait été le même si elle serait resté à Port Royal?

    " Pour Beckett... Je ne savais que vous aimiez cet homme. Mais il est vrai que grâce à lui vbous avez retrouvé votre rang. "

    Elle regarda les équipages mélés aux uns aux autres, les nombres de pirates qui gisaient sur le sol. Puis lorsque que le Comodor parla de son père elle fut assez étonné mais blessée par la même occasion. Elle venait d'apprendre son décès recemment & cette nouvelle avait failli lui oter la vie également si Will ne l'avait pas empêcher de rejoindre son père dans l'autre monde. Mais elle devait maintenant se faire une raison. Tout Port-Royal devait se faire une raison sur le décès du Gouverneur & Elizabeth, étant le seul enfant de celui-ci devait à l'origine prendre sa place...

    " Père... est mort. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Choisissant un camp...
Camps : EITC
Humeur : Placide
Date d'inscription : 27/04/2008

More On Me ...
Armes: Une épée forgée par William Turner,un pistolet à double canon et une petite dague
Côté coeur: Un coeur brisé peut-il encore aimer...?
Phrase perso: Que Dieu sauve la Reine,l'Angleterre...Et mon Âme

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:19

Le gradé fronça les sourcils,perdu.Mais qu'était-ce que cela ? Il ne prenait pas la jeune femme pour une menteuse,loin de là,mais le Gouverneur Swann était l'une de ses connaissances proches du fait qu'il avait failli devenir son beau-père...S'il lui était arrivé malheur,d'une part Norrington aurait tenté de le tirer de son mauvais pas,et d'autre part il aurait averti sa fille.Mais Elizabeth l'avait jugé,peut-être avec la dureté requise,peut-être trop sévèrement.

-Comment...Comment cela ? Je l'ai quitté sur l'Endeavour,et...

Et il avait remarqué que David Mercer,l'âme damnée de Lord Beckett,l'avait suivi de près...Une barque avait été mise à la mer,mais James n'avait fait aucun lien avec Weatherby Swann et n'aurait jamais soupçonné que Beckett puisse assassiner son rival déchu...

-Elizabeth...Je vous jure que je ne savais rien à propos de votre père.Rentrez avec moi à Port Royal,et nous éclaircirons toute cette affaire...Ensemble.

Il y avait tant d'émotion dans sa voix,tant de sincérité dans ses beaux yeux gris...Oui,Norrington avait choisi la Compagnie car son métier était la seconde chose à laquelle il tenait le plus au monde,après un amour échappé au loin,perdu pour toujours.Etait-ce criminel que de vouloir un peu penser à soi lorsque sa vie devient un enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

    L'Amiral n'était apparement pas au courant de cette nouvelle & pourtant celà c'était pas tout près de lui. Elle avait bel & bien vu son père dans l'autre monde, lui annonçant très clairement sa mort. Il lui avait également dit quelque chose sur le coeur de Davy Jones, la personne qui embrocherait le coeur deviendrai automatiquement la capitaine du Hollandais Volant. Celà avait donné une nouvelle raison pour le Pearl de tuer Jones...

    " C'est Beckett qui vous l'a dit? "

    Son regard se posa sur le visage du Commodor, puis sur l'homme qui était venu la rejoindre dans la cabine de Sao Feng. Le proposition que James lui fit montrait qu'il tenait encore à elle & qu'il désirait l'aider, mais elle ne savait pas si elle devait vraiment accepter.

    " Je ne pense pas pouvoir accepté. Je ne suis pas sure de vouloir retourné à Port Royal & d'affronter toutes ses personnes qui attendront que je prenne la place de mon place avec mon futur époux. Je me dois également de rester auprès de mes hommes, Sao m'a faite capitaine, je dois me rendre à la Baie des Naufragés... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Choisissant un camp...
Camps : EITC
Humeur : Placide
Date d'inscription : 27/04/2008

More On Me ...
Armes: Une épée forgée par William Turner,un pistolet à double canon et une petite dague
Côté coeur: Un coeur brisé peut-il encore aimer...?
Phrase perso: Que Dieu sauve la Reine,l'Angleterre...Et mon Âme

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

Des aiguilles assérées se plantèrent dans le coeur de l'officier.Il était encore une fois l'ennemi,celui qui empêchait tout bonheur d'arriver,le vilain petit canard de l'histoire.Mais qu'avait-il fait de mal ? De si terrible que même celle qui possédait son âme ne voulût pas au moins une fois lui tendre la main et croire en ses dires...Un monde les séparait,un Pont les reliant ne pouvait être.Et à chaque tentative de Norrington pour en baptir un,cette ébauche devait s'effondrer sans plus attendre : c'était impossible,tout simplement interdit.
Il aurait voulu la retenir,la persuader de rester,mais déjà Elizabeth reculait vers ses hommes,avec un regard si dur,si noir,si plein de rancune et de dégoût...Soudain son uniforme le brûla comme des charbons ardents,ce poids de la réussite obtenue au prix de tant de sacrifices,de tant de pertes et tant de renoncement.James perdait.Il perdait encore,toujours.L'espoir le faisait souffrir encore plus que l'avis que portait la pirate sur lui et sur son avancement.
Les hommes de Jones entourèrent soudain les ex-marins de Sao Feng ainsi que leur nouvelle capitaine.

-Le capitaine a droit à mes quartiers,lança l'Amiral,ne se résolvant pas à abandonner la dame de son coeur à ces hommes maudits par le Ciel.

Des ricannements lui répondirent : qui était-il,au fond ? Son grade n'était rien,James n'était qu'un jouet entre les mains du Lord,un pantin avec une illusion d'influence sur les évènements.Déjà les pirates étaient entraînés à bord du Hollandais,sous ses yeux,alors que tout son être hurlait pour qu'on les lachât,suppliait pour qu'on le prît point pour ce qu'il n'était pas : un être cruel,un menteur,un fourbe,un manipulateur...

-Mettez le navire en panne et arrimez-le à notre bâtiemnt,ordonna le militaire en désespoir de cause,impuissant et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Reine des Neuf Pirates
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sur les flots
Camps : Bien
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/10/2007

More On Me ...
Armes: Une Epée
Côté coeur: Will & Jack
Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

[Désolé du temps de réponse ><]

Après ce qu'il s'était passé avec Will & Jack, à Port Royal & tout ce qui s'en suit, elle n'aurait jamais pensé le revoir un jour dans de telles conditions. Ils étaient dans des camps complétements opposés, lui était Amiral au service de Lord Becektt & elle, était devenu Capitaine d'un équipage de pirates... Leur destin était peut-être mêlé mais jamais lié. C'était une des dures lois de la vie. Elle se contentait de le regarder, tout en regardant son équipage. Comment se finirait cette histoire?! Elle n'avait encore aucune réponse & ne souhaitait pas en recevoir si tout celà se terminait mal. L'équipage de Davy Jones prenait place au sain de l'Impératrice. Son propre navire était envahit par son ancien prétendant... Qui l'eut cru & pensé. Elle ne pouvait pas prévenir Will, ne sachant pas où il était ni même Jack, toujours à vagabondé sur les flots n'importe où & n'importe quand. Lorsque les hommes du capitaine Jones vinrent autour de l'équipage du capitaine Swann, elle regarda une nouvelle fois James avant de porter son intention sur le cruel Davy Jones qui venait d'apparaitre, s'adressant à l'équipage de l'Impératrice. Il cherchait le capitaine & ne tarda pas à le trouver puisque tout l'équipage montra Elizabeth du bout des doigts. James venait de l'apprendre quelques minutes plus tôt, donc rien d'alarmant. Lorsqu'il prononça ses premières paroles, Davy Jones repartit sur son navire qui était sur le côté.

" Merci Commodor. "
Dit-elle en reculant.
" Je préfère rester avec mes hommes. "

Sa proposition était certes, bien belle, mais en tant que capitaine, elle ne pouvait pas se permettre celà. Elle aurait aimé pouvoir parler avec lui, savoir comment il en était arrivé là, pourquoi tenait-il tellement à l'aider mais son destin voyait les choses autrement. En disant celà, l'équipage & elle-même ne mirent pas lontemps à rejoindre les endroits les plus inconfortables du Hollandais Volant. Elle n'avait plus eu de nouvelles du Commodor depuis.
Mais elle rencontra quelqu'un... Bill Turner. Leur conversation était étrange puisqu'il n'avait pas l'air de se souvenir des paroles prononcés par la jeune femme sur William, son propre fils. Ce qu'elle apprit également la blessa, Will ne viendrait pas à cause d'elle... Pourquoi?! Il préférait laisser son père & sauver sa bien-aimée? Non... Impossible & pourtant.
Les heures défilèrent, Elizabeth se posa contre un pilier en bois recouvert de mousse étrange avant d'entendre quelqu'un s'approcher de leur cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumsactifs.net
James Norrington

James Norrington


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Choisissant un camp...
Camps : EITC
Humeur : Placide
Date d'inscription : 27/04/2008

More On Me ...
Armes: Une épée forgée par William Turner,un pistolet à double canon et une petite dague
Côté coeur: Un coeur brisé peut-il encore aimer...?
Phrase perso: Que Dieu sauve la Reine,l'Angleterre...Et mon Âme

Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:25

En effet,quelqun à bord du Hollandais avait fini par revoir sa position e à hangr de camp.Les mots d'Elizabeth,sur le pont de l'Impértrice,avait résonné longtemps après le départ de la jeune femme pour les geôles du Hollandais dans la tête de James.Et son regard,mon Dieu,son regard...Pire que toutes les injures,toutes les blessures,tous les reproches qui avaient jamais attaqué l'âme du malheureux officier.Quoi qu'il dût faire,c'était donc toujours mal ? Ne pouvait-il jamais faire quelque chose pour lui,et contenter les deux parties qui composainet sa vie,Elizabeth et Lord Becket ? Non.Non,non,non et encore non.Tout était fait pour que son coeur se fissure à chaque fois,à chaque choix,à chaque décision à prendre.L'anglais était de nouveau torturé,déchiré entre son désir de réussir professionnellement et celui de montrer à Elizabeth à quel point il tenait à elle.Les choix n'étaient que des illusions séparant les faibles des forts,les maîtres des simples pions et jamais Norrington n'avait été aussi conscient de tout cela.Quelles choses l'attendaient par la suite,de toute façon ? La pirate serait certianement pendue,et il sombrerait définitivement dans la dépression.Son travail en souffrirait atrocement,James serait démis une nouvelle fois de ses fonctions et terminerait encore sa course à Tortuga,dans le rhum et la boue.Mais au contraire,il pouvait toujours concerver son honneur et échapper à ce funeste destin.Seule question : comment ? Beckett ne l'écouterait jamais et la jeune femme n'accepterait jamais de colaborer contre les pirates pour regagner sa liberté.Même Will Turner avait rendu quelques services à la Compagnie des Indes,alors pourquoi pas elle ? Trop fière,trop courageuse,trop loyale...
Seul dans sa cabine du Hollandais,l'Amiral songeait à tout cela,dépité et désespéré.
Lorsque Maccus vint lui apporter son repas,James le renvoya sans autre explication qu'un emploi du temps trop chargé pour lui permettre de dîner ce soir-là.Son dernier repas,dénigré au profit d'amers regrets...La tête dans les mains,il réfléchissait et réfléchissait,tant et tant qu'il crut un instant que son crâne allait imploser.Deux partis,deux camps,deux vies et Norrington entre les deux.James songea alors aux deux futurs qui l'attendaient,respectivement au bout de chaque chemin.A défaut d'être un héros,au moins il serait un juste,un homme,un être humain guidé par son coeur.Son coeur qui aimait tellement Elizabeth...A en mourir,d'ailleurs....
Discrètement,il avait quitté son poste avant de descendre dans la calle.Ses pas résonnaient sur les parois de bois humides comme les dernières minutes de sa vie s'écoulant à une vitesse vertigineuse.L'Amiral n'avait désormais plus qu'un but : sauver la jeune femme.Le reste,lui-même,tout avait disparu.

-Venez,la voie est libre ! lança-t-il,tout ses sens en alerte,en déverrouillant la porte de la cellule où étaient retenus les pirates de l'Impératrice.

Aucun mouvement à l'intérieur...L'officier s'impatienta,à la fois exité et anxieux : la trahison n'était pas son passe-temps favori.

-Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Hollandais Volant Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Hollandais Volant   Attaque du Hollandais Volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Hollandais Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES OF THE CARIBBEAN :: + OCEAN + :: L'Impératrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser