Elizabeth Swann Reine des Neuf Pirates
Nombre de messages : 84 Localisation : Sur les flots Camps : Bien Humeur : No Comment Date d'inscription : 26/10/2007
More On Me ... Armes: Une Epée Côté coeur: Will & Jack Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...
| Sujet: Absence d'Elizabeth Dim 11 Mai - 23:39 | |
| Je serais absente durant les semaines à venir. Je laisse donc la responsabilité du forum aux admins. Je passerai de temps en temps & me rattraperai bien sur, sur mes topic | |
|
Elizabeth Swann Reine des Neuf Pirates
Nombre de messages : 84 Localisation : Sur les flots Camps : Bien Humeur : No Comment Date d'inscription : 26/10/2007
More On Me ... Armes: Une Epée Côté coeur: Will & Jack Phrase perso: Celui qui cherche à mourir doit trouver ce qui tue...
| Sujet: Re: Absence d'Elizabeth Lun 12 Mai - 20:55 | |
| Voilà, je vais vous quitter pour la semaine. La semaine prochaine, ayant la fete forraine de mon village qui arrive, je ne serais pas beaucoup présente °manèges manèges lol°. J'espère que les admins feront le necessaires Bisous ! | |
|
Jack Sparrow. Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Absence d'Elizabeth Mer 14 Mai - 12:47 | |
| Ha ben ça c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance... J'arrive et notre Elizabeth ne sera pas là >.< ça c'est pas juste!!!!! >.< Bon hé bien...A bientôt dans ce cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Elizabeth | |
| |
|